• Congrès FNPPSF du 20 au 23 mai 2016 à l’Epine sur l’Île de Noirmoutier (85)

    Les adhérents de l'association des plaisanciers de Port-Diélette s'acquittent chaque année d'une cotisation de 27 euros pour les usagers des installations portuaires et 20 euros pour les pêcheurs à pied ou embarqués sur le bateau d'un ami!

    Sur cette cotisation 14 euros sont reversés à la FNPPSF , Fédération Nationale des Pêcheurs Plaisanciers et Sportifs de France!

    A quoi servent ces 14 euros? Plaisancier et/ou pêcheur de loisir, la FNPPSF vous représente et défend vos droits dans tous le domaines qui touchent votre loisir! Environnement, Sécurité, Portuaire, Pêche sont les axes de travail de la fédération. La FNPPSF est présente dans toutes les institutions qui régissent notre loisir au plan National et Européen!

    Du 20 au 23 mai comme chaque année les représentants des associations (plus de 300) se sont réunis en congrès et ont préparé des motions qui seront transmises et commentées auprès des ministères du gouvernement Français et de la Commission Européenne de la pêche.

    Le travail de ce dernier congrès ou nous étions représentés par MJC vous est présenté, en premier le rapport moral de la fédération:

    Télécharger « rapport-moral-activites-2015(1).pdf »

     

     

    « Le chantier naval AUGER reprend le Vieux Copain!Congrès FNPPSF du 20 au 23 mai 2016: Commission Environnement »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :