• Diélette, port à sec pour une soirée !

    Hier soir la porte de la marina ne s’est pas refermée au descendant de la marée entrainant la vidange quasi complète du port de plaisance.

    Certains bateaux se sont retrouvés en fâcheuse posture, notamment les voiliers à fort tirant d’eau. Les amarres ont été étirées au maximum et certains pares-battages ont littéralement explosé. Pour les pêche-promenade les risques de dommages étaient moindres car beaucoup se sont échoués dans la vase.

    Lettre d'information

     

     

    Lettre d'information

    Lettre d'information

    Lettre d'information

    Ce matin les employés du port ont sécurisé la porte en position fermée pour limiter le risque de voir à nouveau le port se vider.

    Nous conseillons donc vivement à tous nos adhérents de faire un saut au port afin de s’assurer de la bonne tenue de leur navire à ce nouveau coup du sort et de vérifier les risques de fuite dans les cales, l’état des amarres et des pare-battages ainsi que tout dommage causé par les pontons et catways (taquets, échelles ..etc )

    Pour ceux qui auraient des doutes et trop éloignés pour venir faire un constat , n’hésitez pas à appeler un copain, un voisin de ponton ou un membre de l’association pour le faire à votre place. C’est aussi cela la solidarité et la vie associative. (envoyer un mail de retour avec N° d’emplacement et nom du bateau à l’adresse mail de l’association app.dielette@free.fr ).

    « Compte-rendus officiels derniers conseils portuaireDernières nouvelles de la porte de la marina »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :