• Les Plaisanciers de Diélette font la publicité du "livre de Dgidgi"

    Un petit coup de publicité pour nos amis Dgigi et Michel " ex. membres actifs de l'association des plaisanciers de Port Diélette" qui se sont reconvertis de la plaisance et pêche de loisir aux joies du camping-car !
     
    Si le Covid lui a fait prendre du retard à l’impression.
    J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que …
    Le voilà enfin … MON LIVRE ! ! !
    Des mois que je travaille dessus !
    On ne ri pas ! ! ! J’ai inventé la catégorie des trois A !
    A . . . A . . . A . . .
    Amour – Aventure – Amitié -
    Nous confinons, alors lisons !
    Non, ce n’est pas un roman,
    Seulement le livre des aventures et voyages des Dgimis "Dgidgi & Michel".
    Je me dis qu’à soixante-sept ans, rien ne m’est impossible
    Et que l’absence de niveau scolaire, littéraire ou artistique
    Ne doit pas être un obstacle pour faire lire et voyager
    Ceux qui n’en ont pas toujours la possibilité.
    Vos partages seront la réussite de mon pari.
    Vous pourrez me contacter ici : lejulesdedgidgi@gmail.com
    Je vous souhaite « une meilleure année » remplie d'amour, de rêves et de tendresse. Prenez soin de vous.
     
    Envie de suivre nos voyages ?
    Chez Atramenta mon éditeur version papier et ebook
     

    Mon livre est paru

    Mon livre est paru

    Mon livre est paru

    « Samedi 9 janvier, le Guide Port Diélette arrive sur les pontons !Ce qui se passe en dessous quand nous pêcheurs de loisir sommes en mer ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :