• Meilleurs voeux pour 2015!

    Amis Plaisanciers.

     La nouvelle année est arrivée ! Le bureau de l’APPD se joint à moi et vous présente ses meilleurs vœux pour 2015, que cette nouvelle année vous apporte bonheur et vous conserve en bonne santé !

     Merci à vous tous qui avez contribué à la réussite de nos animations et activités dont la liste s’allonge chaque année.

    Retour sur 2014 : Nous avons fêté les 30 ans de l’association, cette belle soirée bien animée laissera un bon souvenir, à la demande générale nous avons prévu d’organiser une nouvelle soirée, ce sera le 11 avril 2015.

    Je tiens à remercier particulièrement Alain HOUTEVILLE pour son initiative, la création d’un rallye qui permettra à terme, j’en suis certain de créer des liens entre les plaisanciers du Cotentin et nos amis des côtes sud de l’Angleterre, hélas la météo en a décidé autrement, la traversée de la Manche rendue impossible a contraint sept participants à renoncer au départ et les seize autres à prendre un itinéraire bis. Beau succès tout de même !

      Nous étions encore cette année une des associations les mieux représentées pour l’assemblée générale du CPML50 le 29 novembre à Créances, preuve que la pêche de loisir reste notre loisir favori !

    Un bar par jour et par pêcheur, c’est la dernière « trouvaille » pour agresser la pêche de loisir, à nos détracteurs ! : Arrêtez les pêches intensives sur les frayères, laissez le bar se reproduire du 1° février au 15 mars, et ne le capturez pas tant qu’il ne s’est pas reproduit au moins une année, la taille minimale de capture doit être la même pour tous, 42 centimètres ! 

     Une association ne peut vivre qu’avec l’implication de ses adhérents et ne peut être reconnue que si elle est représentative, alors plus nous serons nombreux…, en 2014 nous étions 195 !

     Bonne année et plaisirs sur la mer à tous !

    Allain Cossé

    « Quoi de nouveau côté portuaire ?Compte-rendus officiels derniers conseils portuaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :