• Port-Diélette, la porte de la marina est à nouveau hors service et bloquée férmée!

    Message du Maître de port:

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un nouvel incident sur la porte abattante samedi 25 avril vers 17 heures, ce qui nous a contraint à la chaîner immédiatement afin de ne pas vider la marina.
    Il n'y a eu aucun problème pour les bateaux et pontons, mais il y aura bien évidement une contrainte pour les sorties et les entrées dans la marina ( côte 5,30 m CM ).
    Les feux resteront au rouge dans l'attente des interventions correctives, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute pour l'accessibilité de la marina.
    Nous envoyons au même moment que ce mail, un avis aux navigateurs à la Préfecture Maritime, afin d'informer les usagers extérieurs.
    Vous remerciant de votre compréhension,
    Bien cordialement
    Patrick GUILLARD 

     

    Pour plus de précision, la porte va rester bloquée fermée à la cote 5 mètres vous devez donc tenir compte de votre tirant d'eau et ajouter un pied de pilote de 50cm ( fortement conseillé en cas de houle) !

    A titre indicatif demain lundi 27 avril la porte devait ouvrir à 12 heures 14, si vous avez un tirant d'eau d'un mètre en prenant un pied de pilote de 50cm, voyez ci-dessous vos horaires!

    Rendez vous sur le site marées.fr pour calculer votre horaire de sortie et entrée dans la marina: Hauteurs d'eau à Diélette

    Nous vous tiendrons informés de la suite des évènements, il va de soit que nous n'acceptons pas que cette situation perdure, le problème est connu depuis août 2014!

    « Bar : la Commission propose une taille minimale à 42 cm pour tousProgramme des animations organisées pour la saison 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :