• Décès du Président de la Fédération National de la Plaisance est des Pêches en Mer

  • Commentaires

    1
    Serge
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 13:16

    C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Jean KIFFER côtoyé régulièrement lorsque j'avais en charge la présidence de l'APPC et donc quelques mandats au sein de notre fédération. C'est avec la même tristesse que j'apprends par notre revue nationale, le déchés de Jean GROULT que j'avais succédé au sein de la direction de l'APPCotentin.

    J'adresse toutes mes plus sincères condoléances aux familles, proches et amis de ces courageux personnages qui nous ont permis de voir nos loisirs encore perdurer.

    En espérant la relève avec autant d'engagement.

    Serge LOIT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :